Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Queen a wenbley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Re: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 3:03

Ah Wembley probablement l'un des meilleurs lives Cool

Avec pour l'entrée One Vision qui est ma chanson préféré I love you j'adore et je ne me lasse pas quand en plein milieu de la chanson il y a Brian qui rejoint John bave et qu'ils sont l'un a coté de l'autre l'air de dire "je joue comme ça et toi ? a oui toi aussi tu joue bien" et ou ils nous font une démonstration de leurs talents.

Et ensuite Tie Your Mother Down qui excelle, l'une des meilleures versions joué en live que j'ai entendue pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Re: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:49

J'adore ce live, et c'est complètement dément le nombre personnes qu'il y avait c'est de la follie et sa la encore plus quand le public ce met à tapé des mains pour la chanson We Will Rock You C'est IMPRESSIONNANT. C'est dommage que je ne puisse plus voir la vidéo du concert, car je n'ai plus de magnétoscope. Franchemet ce live cétqit du pur bonheur. Et dire que jene m'en souvient pas lol normal j'avais presque un an. lol !
Mais bon même si je epeux pas voir la vidéo je peux écouté le live puisque j'ai acheté le cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Re: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:32

C'est vrai il y avais des milliers de personnes, dommage qu'il ont détruit le stade après y avoir accueilli le Live Aid, Queen en 86 et 92, avec tout les souvenirs qu'il y a eu dedans je trouve que c'est un vrai gachi Sad ,pour la vidéo il y a le concert sur youtube regrouper en plusieurs parties on peux soit les mettre ici ou alors te faire une playlist, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Re: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:47

ha oui je ne savais pas que le stade Wembley à était détruit c'est vraiment domage. Et dire que je rêver d'aller voir se stade, en fait c'est loupé. lol !

Merci du renseignement pour les vidéos, j'irais voir sa.

J'ai vun photo du stade de Wembley et en fait sa plus rien à voir avec avant lol donc il n'ya plus l'ame de Queen n'y de Freddie dedans quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Queen a wenbley Empty
MessageSujet: Re: Queen a wenbley   Queen a wenbley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen a wenbley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Absolute Greatest
» Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....
» Quand Queen passe a la télé ou a la radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Wembley, Live Aid et autres lives-
Sauter vers: