Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....

AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin

MessageSujet: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Mer 27 Mai - 18:15

Je tiens avant que vous ne lisiez ce chapitre Laughing que tout sa a été acquis sur moins de 6 mois !!!!!

Alors tout d'abord commençons par mon tout premier CD de Queen c'était Made In Heaven, ensuite très mais alors très peu de temps après le Greatest Hits, puis arriva le jour de Noël et le très gentil Père Noël (il faut le dire Smile) ma apportée le Greatest Hits II, The Freddie Mercury Album et pour ce qui et de la partie DVD: Le Live At Wembley, et le Live At The Bowl: Queen on Fire.

Un peu plus tard vers le mois de janvier (je ne suis plus très sûre) ce fut le tour de Innuendo, A Kind Of Magic et Freddie Mercury : Lover Of Life Singer Of Songs, double DVD, et le 3 février, Queen II.

Le mardi 10 février j'ai trouvé complètement par hasard le DVD de A Night At The Opera et Le Rock a Montréal+Live Aid. Et quelques jours après j'ai (enfin) eu Hot Space avec en bonus Le Live At Wembley mais en CD cette fois ci.

Il y a quelques temps (le 25/02/09) j'ai enfin eu Queen ! leur tout premier album et au passage toujours le même jour (sa n'était pas du tout prévu non plus Surprised) j'ai récolté News Of the World j'étais réticente au début (surtout au niveau de la pochette brrr elle et trop bizarre vous trouvez pas ??) je regrettai même de l'avoir acheté mais a force de l'écouter j'ai su l'apprécier et je dois vous dire que je ne suis pas déçue du tout c'est ça la magie de Queen =D

Et au comble du Bonheur une semaine après (24/25 mars a peu près) on m'a offert une planche de timbres Queen (Magnifiques), une carte téléphonique qui vient de Londres (carte anglaise d'origine) avec devant la fameuse photo de Freddie lors du Live at Wembley !!!! , et deux photos une de Queen a Montreux (encore Magnifique) et l'autre de Freddie en survêtement jaune avec sa couronne et me fessant un superbe sourire rien que pour moi Very Happy

Et un de plus ! ma dernière acquisition (le vendredi 10 avril 2009) se nomme A Night At The Opera hum... que dire un vrai concentré de tube cheers .

Avec la sulfureuse Death on Two Legs (Dedicated to...), les mignonnes Lazing on a Sunday Afernoon et Seaside Rendezvous qui font très années 50, les chansons de Brian '39, Good Compagny, The Prophet's Song qui sont magnifiques mais dont on me comprend pas trop le sens , la magnifique Love of my Life, etc....

Et toujours le même jour un petit livre de poche, qui a la grandeur d'un CD et qui s'intitule tout simplement Queen

J'ai reçu le DVD de Bohemian Champions qui est (non officiel) qui contient des interviews de Queen années 70 au Japon, années 80 avec les interviews des tournées Hot Space, The Works...

Les figurines Queen !!!!! qui sont géniales Freddie, John, Roger et Brian en miniatures (même si elles sont pas très ressemblantes) sa fait toujours plaisir Very Happy. Vous remarquerai que Brian n'a pas sa Red Special et qu'en plus il a piqué la position de Freddie Laughing

Et maintenant je voudrais Mr Bad Guy, The Works, Jazz, The Game, je sais que c'est déjà pas mal que j'en demande toujours trop mais je suis comme sa que voulez vous Razz

Alors pour résumé ma collection sur Freddie :

Le Lover of Life Singer of Song en CD et DVD, Barcelona, The Freddie Mercury Album, Freddie Mercury de Selim Rauer et une photo originale

Pour Queen : La plupart de leurs CD, Le DVD collector A Night At The Opera, Bohemian Champions (non officiel), Live at The Bowl, Le Rock Montreal+Live Aid et le Live at Wembley.
Une photo originale et un petit livre de poche, les figurines, les timbres, la carte téléphonique, et le superbe sac "Queen" que j'ai acheté lors de mon périple a Montreux !

Les photos maintenant Very Happy

Le sac d'abord :

Les figurines :

Les Timbres :

Le DVD Bohemian Champion qui et non officiel c'est un DVD pirate qui est donc rare ou alors quasiment introuvable :

Et vous elle est comment votre collection Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Aurélie Mercury
Admin

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Sam 25 Juil - 17:25

Alors voila mes vinyles que j'ai eu il n'y a pas si longtemps, et que j'ai eu en moins d'un (petit) mois Cool

Ça commence avec The Game en 33 T (un comble alors que je l'ai même pas en cd Sad )

ensuite Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en Maxi 45 t (avec trois chansons Barcelona, Exercises in Free Love (ceux de Montserrat) et en face B Barcelona Extended version

Another One Bites The Dust en 45 t (avec en face B Dragon Attack)

Mr Bad Guy (que je n'ai pas non plus en cd, mais a écouté en disque c'est juste sublime bave )

et enfin The Great Pretender extended version Maxi 45 t (et face B The Great Pretender (version normale) et Exercises in Free Love ceux de Freddie cette fois Very Happy

Voila c'est tout pour le moment (enfin pour l'instant Laughing ) car ça ne fait que commencer D
Voir le profil de l'utilisateur http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
caro7695

MessageSujet: ^^   Jeu 30 Juil - 21:38

Waouh !! Je suis (très très très) impressionnée par ta collection tout à fait ENORME par rapport à la mienne !! Mer parents ne sont jamais très chaud pour que j'achète ça !! En ce qui concerne Queen :

Albums :
-Queen (début mars)
-Queen II (à Noêle, c'est mon premier, c'est ma best qui me l'a acheté ^^)
-Sheer Heart Attack (en avril)
-A Night At The Opera (en janvier)
-A Day At The Races (en juin)
-News Of The World (en mars ou février, je sais plus =/)
-Jazz (en février, avant News Of The World en tous cas ^^)
-The Works (en juillet)

Best Of et CD de concert !
-Live Magic (toujours en juillet, a 1€ sur le marché !! !! !!)
-The Greatest Hits II (toujours en juillet)

DVD's :
-Making Of A Night At The Opera (en avril, le même jour que Sheer Heart Attack)
-The Greatest Hits (en juin, pour mon anniv')
-Queen Rock Montreal (en février ou début mars)

Livre :
-Freddie Mercury de Selim Rauer (hier !!)

Là, en ce moment, je cherche désespérément The Game, mais je pense que je vais finir par le commander. J'aimerai trop avoir aussi le DVD du concert au Hyde Park !! J'ai cherché pdt très (trop) longtemps un T-Shirt mais je pense que je vais me le fabriqué, j'ai lu dans Tips du moi de juillet (le dernier) comment on fait, c'est simple en fait !! Et ce que j'aimerai aussi c'est Queen In Nuce , voilà voilà =)

Basudha12

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Lun 19 Juil - 0:16

Il manque une partie des cd de Queen tout sa parce que je vie dans un bled paumé ou je ne trouve rien sur eux. Sion j'ai un livre fabuleux sur freddie un bijoux que je garde précieusement, quelques cd du groupe des vidéo dont le live Queen wembley 86, j'ai aussi trouvé (difficilement) les albums solo de Freddie et je pense que c'est tout lol ! Je mettrais tout sa en photo dès que j'ai di temps et une liste aussi. Et j'ai aussi une cassette audio d'une des dernière chansons de ferddie ou du moins j'avais il se peut que mon frère la réccupéré puisque c'était la sienne,

Queen the Best 1 :

Queen the Best 2 :

Queen Greatest Hits 2 :

Queen Rocks :

Queen Greatest Hits 3 :

Queen Live At Wembley '86 (j'avais un an lol) :

Queen 2 :

Queen Made In Heaven (je ne l'écoute jamais il me fais Sad à chaque fois)

Queen At The BBC :

The Freddie Mercury Album (Compilation de ses chansons en solo) :

Living On My On (en K7 audio 2 titres) (je m'en rappel encore que mon frangin n'écoutait que sa) :

Freddie Mercury Solo :

(C'est un coffret que j'ai offert à ma mère pour l'un de ses anniversaires). Il contient le CD Mr Bad Guy et Le CD Barcelona. Plus un cd Bonus de 7 chansons.

J'ai coffret de deux cassettes vidéo le Box Of Flix de Queen.
La cassette Vidéo Queen Champions Of the World (Made In Heaven)
La cassette vidéeo de Queen+ Greatest Flix 3
La cassette vidéo Queen Live at Wembley'86
Et la cassette Vidéo The Freddie Mercury Tribute (c'est un concert hommage, mais aussi pour sensibilisé les gens des danger du Sida.)

Et pour finir avec ma collection pour l'instant :
Un livre : Queen L'Opera Rock de Stan Cuesta.

J'ai oublier une dernière petite chose :

J'ai acheté ce porte clé en 2005 lors d'un voyage scolaire à Londres. Désolé de la qualité mais j'ai pris la photo avec mon téléphone portable.
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
caro7695

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Dim 1 Aoû - 13:10

Alors, depuis la dernière fois, pas mal de choses ont évoluées, j'ai eu
- The Game & Innuendo à Noël
- le DVD du Live At The Bowl
- Greatest Hits (en plus, il date vraiment de 80, je l'ai trouvé au grenier ^^)
- Absolute Greatest (livre + CDs)
- Baroque'n'Roll
- Classic Queen
- 2 magnifiques Vinyles : Jazz que j'ai décoté au marché de Cannes cet été. et le single I Want To Break Free/Machines que j'ai trouvé au grenier de ma Marraine.
caro7695

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Dim 1 Aoû - 13:11

J'ai oublié A Kind Of Magic et Hot Space. Pour résumé, j'ai tous les albums studios de Queen.
Grecos75

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   Dim 1 Fév - 18:54

bonjour,

Je possède également une trés grande collection...en passant par les vinyles33T , 45 T maxi, livres en anglais (une bonne dizaine) , des live sur support vinyle format 45 T, des calendriers même...! j'ai surtout en cd beaucoup de live dont bcp de pirates (chut....), des versions 12" des chansons, des Cds deux titres, des imports du Japon, et bien sur tous les albums Cd, sauf sur support cassette que j'ai bazardé...des Dvds de concert, des cassettes VHS aussi, j'ai également le livre imposant ( qui pèse) intitulé the freddy mercury solo, accompagnés de plusieurs disques..., une bonne collection dirais-je...mais bon, it was worth it !!
Dsl par contre je n'ai pas accompagné mon texte de photos....
A bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....   

Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....
Page 1 sur 1