Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Citations Mercuryennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stratoboy62




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Citations Mercuryennes Empty
MessageSujet: Citations Mercuryennes   Citations Mercuryennes Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:36

Tout bon fan de Queen n'est pas sans savoir que Freddie a, tout au long de sa carrière, laissé quelques citations non dénuées d'ironie, parfois révélatrices de son côté provocateur...

Une de mes favorites : "I'm just a musical prostitute." => "Je ne suis qu'une prostituée de la musique." Il me semble que c'était à propos du fait qu'il ne savait rien faire d'autre dans la vie que son métier de rockstar...


Qu'est ce que ça vous inspire ? Quelles citations appréciez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

Citations Mercuryennes Empty
MessageSujet: Re: Citations Mercuryennes   Citations Mercuryennes Icon_minitime1Lun 14 Déc - 11:17

cette citation de prostitué de la musique est veritablement descriptive de sa vie, il ne pouvait rien faire d'autre. un passage du livre de S.Rauer le confirme, disant qu'il n'était patient en rien, ne savait meme pas planter des fleurs!!!!

une autre que j'aime beaucoup: "A part mes dents, je suis parfait, chérie" je me souviens en anglais desole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Citations Mercuryennes Empty
MessageSujet: Re: Citations Mercuryennes   Citations Mercuryennes Icon_minitime1Lun 19 Juil - 23:55

lol! Stratoboy 62 Oui je la connais cette phrase, je l'ai lu quelques part dans un livre sur le groupe ou sur lui je ne sais plus. En tout cas j'étais plier de rire. lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Citations Mercuryennes Empty
MessageSujet: Re: Citations Mercuryennes   Citations Mercuryennes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Mercuryennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Les anecdotes et les citations-
Sauter vers: