Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous préféré Freddie en couple avec....

Aller en bas 
5 participants

Vous préféré Freddie en couple avec....
Mary Austin son premier amour
Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_lcap44%Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Barbara Valentin la deuxième femme de sa vie
Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_lcap0%Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jim Hutton son tout dernier amour et que Freddie considéré comme son mari
Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_lcap56%Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Ou alors avec personne !
Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_lcap0%Vous préféré Freddie en couple avec.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:51

Exprimez vous dites nous quelle relation vous as le plus touché d'où le choix de votre vote
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
stratoboy62




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:42

Rien que pour les magnifiques photos que Mick Rock a fait de Freddie et Mary dans les années 70, je dis Mary Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 2:55

J'ai bien réfléchi et pour moi c'est Freddie et Jim Very Happy

Une petite explication s'impose avant j'étais pour Mary avec les photos des années 70 que j'ai délaissé en trouvant que finalement ils n'allait pas aussi bien ensembles Mad , mais finalement j'ai avancé sur les années 80 et la je les est trouvés trognons, mais malheureusement ils n'était déjà plus un couple a cette époque. Alors je me suis intéressé a Jim et la j'ai été totalement séduite par son charisme et son amour pour Freddie Razz .

Je les trouvent trop mignons ensemble ils forment un très beau couple I love you .

Quand on sait que lors du Live Aid, Freddie avait demander a Jim de venir avec lui et quand il la vu sur scène avec Queen il a dit "c'est mon homme qui est sur scène" Razz et que Freddie l'appelé et le considérai comme son "mari" sachant qu'il c'était échanger des alliances je trouve que c'est une belle preuve d'amour vous ne trouvez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
magogo77
Modérateur
magogo77


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:41

J'ai choisi Mary Austin et Jim Hutton car Mary à inspierer Freddie et sans elle il n'aurait peut etre pas fait certaines chansons et Jim car il avait l'air vraiement heureux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Lun 14 Déc - 11:30

j'ai voter pour Freddie et Jim. en effet, ils formaient un magnifique couple.
mais surtout car Freddie étant malade, il a dit à Jim qu'il pouvait partir s'il le souhaitait. or Jim a répondu que le Sida ne changera pas son amour pour lui, et qu'il le soutiendrai jusqu'au bout. chose qu'il a fait, alors que certaine personne n'aurait pas supporté.
ce geste de soutien alors que tu sais très bien que ton amant va mourrir est pour moi la plus belle marque d'amour.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:55

J'ai répondu aussi Freddie et Jim.

Et drum a defini pourquoi je préferée avec Jim et non un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 1:49

Je suis complétement d'accord avec Drums et Brianette Wink


Jim est le seul amour de Freddie est maintenant ils sont réunis ensemble et pour toujours. C'est bizarre de ce dire que maintenant il n'est plus tout seul et que Jim est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous préféré Freddie en couple avec.... Empty
MessageSujet: Re: Vous préféré Freddie en couple avec....   Vous préféré Freddie en couple avec.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préféré Freddie en couple avec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie avec ou sans la moustache ?
» les film que vous attentez avec impatience!!!!!!!!
» Freddie and Mary.... l'amour pour toujours
» Quelques photos de Freddie
» Queen et Freddie une collection d'enfer mdr....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: I Was Born To Love You-
Sauter vers: