Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ? Empty
MessageSujet: Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ?   Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ? Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:03

Je voudrais savoir si certaines d'entre-vous sont aller voir le show Musical We Will Rock You, au Dominion Theatre à Londres ?
(Le Dominion Theatre se Trouve sur Tottenam Road, d'ailleur la sortie de la station de métro Tottenam Coart débouche devant le théatre. )

Je vous demande sa parce que je voulais avoir votre avis.

Hélas, moi je n'ai jamais pus voir ce show (peutêtre qu'il est passé en france mais j'en ai pas le souvenir), malgrès le fait que j'était à Londres lors d'un concert, je me suis même retrouvé Nez à Nez avec Freddie Mercury en sortant du métro, lol ! Je vais met la photo que j'ai prise moi et quelques une que j'ai trouvé en fouinant dans Google.

Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ? Imag0010
(C'est moi qui est prise cette photo désolé de la qualité, mais mon appreil était pourris lol. C'était lors d'un voyage scolaire à Londres en Mai 2005)

Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ? Freddi13
(Sa c'est pas de moi la photo lol) lol!

Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ? Queen_13
(La vue d'enssemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
 
Le Dominion Theatre à Londres vous connaissait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons que vous écoutés en ce moment
» Vous préféré Freddie en couple avec....
» les film que vous attentez avec impatience!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Quelles sont les questions que vous, vous posées ????-
Sauter vers: