Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Empty
MessageSujet: roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!   roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_minitime1Dim 13 Déc - 23:10

salut à tous!!!
pour ceux de Queenland, j'ai le même pseudo.....

je m'appele Angelique, 18 ans, guingamp en bretagne, etudiante en fac d'allemand, et batteuse (d'où le pseudo!!! gla 1 )
fan de Queen de plus en plus chaque jour depuis la tournée de 2005!
autre gouts musicaux: AC/DC, Pink Floyd,...., un peu de tout qui soit rock 70'/80', soldat louis, tri yan, carlos nunez, et tout un bordel de truc!!!!

et j'espere que le forum sera super!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!   roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:46

BIENVENU DRUMS!!!!
après mon débarquement et celui de sab et celui e maraux gla 1 voila une batteuse!!!waouh,c'et gnt!!on comme tu vois,e forumest pas ...ple(je cours avant de me faire taper sur les doigts gla 1 )
mais n,i le gensarrivent au furet mesure,tant mieux
sinan la chef est méchante gla 1 a un sale caractère gla 1
mais je dec',tu va t'y plaire sr le forum!!!

par cet chaude journée d'été gla 1 je t'offre un coca bien frai!!!
roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Coca_b10
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!   roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:51

merci pour l'accueil, lovequeen!!!!
t'inquietes pas, la chef me fait pas peur kill

par contre, le coca, je le garderais pour un autre jour, il fait un peu trop froid aujourd'hui!!! surtout pour un jour d'été!!!
c'est le rechauffement climatique qui est contraire a la normale!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!   roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 5:20

Bienvenue Drums is Dream roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_smile j'espère qu'ici tu te plaira comme l'as dit lovequeen91 le forum n'est pas très rempli mais ça ne saurai tardé (enfin j'espère)


Voici une bonne glace Quennienne pour te souhaité la bienvenue, passe de bons et agréables moments ici roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_wink


roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! 8-bohe10








Ps : je ne suis pas méchante du tout roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! 211639 il ne faut surtout pas écouté popo c'est une folle dingue échappée de l'asile roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! 815100
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!   roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement de tambour, voici drums is dream!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Vous et Freddie en général :: Présentez vous-
Sauter vers: