Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:52

Salut tout le monde,
pour ceux qui me connaisse déjà sur Queenland, j'ai pas changer de speudo.
Mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ben temps pis, ils se debrouille à me connaître,
non, c'est bon je rigole.

Moi, c'est Sabrina, j'ai 24 ans, j'habite dans le nord à la frontière avec la belgique.
Je suis devenue fan, il y à 8 ans, tout bétement chez une amie qui se prénomme Julie (qui habite en belgique, bien sur gla 2 ), on a regardez le dvd de "Live at Wemble 1986", et depuis ce temps là, on es rester sur QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Lun 5 Oct - 3:42

Bienvenue Sabrina cheers !!!!!!!

On se connais ?! gla 1


N'hésite surtout pas a posté autant que possible et autant que tu le voudra, c'est bon pour le moral et pour le forum Very Happy


Ce n'est pas encore bien rempli mais je compte bien a ce que ça le devienne et que toi, lovequeen91 et magogo77 le remplissiez vu que vous êtes les seules membres actifs du forum Sad



Ps : Excellent week-end a Montreux avec ta mère et toi Wink j'espère qu'on pourra le refaire l'année prochaine et tant qu'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Lun 5 Oct - 11:56

c'est vrai que c'etais un sacrée week-end a Montreux, on a bien rigoler.
et l'année prochaine je retourne a Montreux sans hésiter.

pour laisser des message sur le orum, il y a pas de probleme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:39

et j'adore ton titre sabrina(puis la pour l'instant,j'ai débarquée et j'y suisinstallée sur le forum et je risque pas de m'en aller ^^)

a par cela,je te souhaite la bienvenu sur ce forum!!!!!(tkt aurélie sa va arriver le monde ^^)

voila voila,sur ce,gros bisoux sabrina!!!
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:05

Ne t'en fais pas Popo, j'y reste aussi et sans moderation gla 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:23

Moi aussi je reste ici je suis bien Very Happy














gla 2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:22

Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 mercury girl Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 815100 Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. 50545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.   Après le débarquement Popo, c'est à mon tour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le débarquement Popo, c'est à mon tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention,quand popo débarque,sa déménage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Vous et Freddie en général :: Présentez vous-
Sauter vers: