Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre top 5 de vos albums préférés :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Votre top 5 de vos albums préférés :D Empty
MessageSujet: Votre top 5 de vos albums préférés :D   Votre top 5 de vos albums préférés :D Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 7:37

Bon je sait que le choix ne va pas être trop facile No mais arriverez vous a classé par ordre les albums que vous préférez ça peut très bien être des coups de cœurs, comme une vraie révélation a vos oreilles, a vos choix, près, partez What a Face

Je vais essayer de faire mon top a moi en sachant que je n'est pas encore toute la discographie Sad le choix a été très dur mais il faut bien se lancer un jour :

Je commence avec Made in Heaven Very Happy

et oui sa peut paraitre bizarre mais c'est mon tout premier en faite donc il me dégage quelque chose de particulier qui me tiens toujours en haleine quand je l'écoute.
Ma chanson coup de cœur I love you c'est You Don't Fool Me je sait pas pourquoi mais je l'adore ouais


Ensuite A Kind of Magic que des tubes comment ne pas l'aimer avec Princes of the Universe ou Freddie est superbement viril et a tombé par terre dieu, Don't Lose Your Head, Who Wants to Live Forever, One Year of Love, A Kind of Magic, One Vision bave et j'en passe....

Chanson préféré de cet album One Vision (mais il faut dire aussi que c'est ma chanson préféré de Queen tout court Very Happy )

Queen un album que j'ai tant attendu mais quelle attente ça valait le coup cheers les années 70 dans toutes leurs splendeurs avec le son d'époque que demander de mieux Cool


Hot Space qui n'est rempli que de chansons que j'adore, mais dommage que beaucoup de fans ne l'apprécie pas a sa juste valeur Crying or Very sad pourtant avec des chansons comme Life is Real (chanson que Freddie a composé pour rendre hommage a John Lennon) et Body Language très évocatrice hum plus des petits joyaux comme Cool Cat ou la voix de Freddie monte si bien dans les aiguës love , Under Pressure le fameux duo Queen/David Bowie (dommage qu'il on pas fait de clip ensemble Rolling Eyes ) Action This Day, Calling All Girls, Back Chat etc....


Et a égalité parce que c'est trop dur de choisir Embarassed les deux derniers albums signés Queen The Miracle et Innuendo.

The Miracle avec tous ces tubes I Want it All, Scandal, Breakthru, The Invisible Man, The Miracle, Was it All Worth It, Rain Must Fall...
et Innuendo pour Headlong, Delilah, Bijou, The Show Must Go On, Innuendo, These Are the Days of Our Lives... des chansons dont je ne pourrais pas me passer d'écouter Razz


Voila mais c'est encore susceptible de changer (je suis très changeante Laughing )

Et vous quel sera votre top 5 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
 
Votre top 5 de vos albums préférés :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Queen Forever :: Queen, Queen, Queen...-
Sauter vers: