Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WEMBLEY POWA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro7695

caro7695


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Nord.

WEMBLEY POWA !! Empty
MessageSujet: WEMBLEY POWA !!   WEMBLEY POWA !! Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:28

Hey' vous avez peut-être entendu parler de ce qui se passe ce soir sur Arte !?
RDV ce soir devant la télé, sur Arte : WEMBLEY 86 dans l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

WEMBLEY POWA !! Empty
MessageSujet: Re: WEMBLEY POWA !!   WEMBLEY POWA !! Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:47

Oui je sait j'ai moi même regarder, ce qui est dommage c'est que le concert ne durais qu'une petite heure Sad (ils ont passer le format VHS) ce qui m'as donné envie de l'acheter Smile car les prises de vues sont bien différentes du DVD je trouve qu'elles sont meilleures on voit mieux Roger et John et il y a des effets spéciaux (surtout sur A Kind of Magic)

Et surtout cette petite heure aura permis a ma maman de regarder enfin un concert de Queen et par miracle d'apprécier Very Happy (un tout petit peu) et d'y retrouvé ses favoris qu'elle aimé déjà avant d'avoir vu le concert a savoir Radio Ga Ga, A Kind of Magic, We Will Rock You et Bohemian Rhapsody.

Merci pour ça Arte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
 
WEMBLEY POWA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Wembley, Live Aid et autres lives-
Sauter vers: