Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 caballé et mercury,2 voix magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

caballé et mercury,2 voix magnifique Empty
MessageSujet: caballé et mercury,2 voix magnifique   caballé et mercury,2 voix magnifique Icon_minitime1Mar 21 Juil - 23:50

l'histoire commença en mai 1987.freedie assista a une représentation de la célébre mosterra caballé.freedie alla la voir le soir même,il était très impressionner.
Au début,il voulut faire une chanson pour les J.O de barcelonne,il pensat a caballé,qui est d'origine barcelone.Tous deux chantérent a barcelonne.c'est durant ces rencontres qu'ils décidérent de faire un album plutôt q'une chanson

caballé et mercury,2 voix magnifique Barcel10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

caballé et mercury,2 voix magnifique Empty
MessageSujet: Re: caballé et mercury,2 voix magnifique   caballé et mercury,2 voix magnifique Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:03

D'ailleur j'ai chercher un peut d'info sur cette chanson et d'après ce que j'ai lu la chanson Barcelona à été l'hymne des JO de Bacelone en 1992.

J'adore cette chansons. Elle est sublimt.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
 
caballé et mercury,2 voix magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: The Golden Boy-
Sauter vers: