Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes livres coup de coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1Lun 20 Juil - 17:12

je vais commençer par des livres magnifiques qui,soi disant touche plus les ados que le adultes(c'est même pas vrai,ma mére les lis en se moment)
fascination,qui a été adapté au cinéma sous le nom de twilight.
bella,jeune fille de 17 ans,part vivre chez son père dans la ville la plus pleuvieuse d'amérique,la ville de Forks.dans son lycée,il y a un jeune homme très beau,nommé edward,mais il est très mystérieu envers bella,un coup il l'évite,un coup il lui parle.Bella sais qu'il cache un secret,mais quel est son secret?

tentation,qui sort le 18 novembre sous le nom de new moon
Bella est avec edard.Lors de la fête d'anniversaire que la famille Cullen a organisé pour Bella,elle se coupe le doigt en ouvrant un cadeau.Jasper,ne pouvant se retenir,fonçe sur Bella,mais edward parvient a empécher Jasper de boire tous son sang.Edward,désolé par l'attitude de Jasper,quitte Bella,il pense qu'il est un danger pour elle.Mais Bella,ne pouvant vivre sans Edward,sombre dans la déprécion.Mais un ami,Jacob,l'aide a remontée la pente.Mais,Bella devine que Jacob non plus n'est pas normal,quel est sa vrai nature?

hésitation
le frois du marbre et la chaleur du soleil.Lequel choisir?Bella ne sait pas,Edward le vampire ou Jacob le lou pgarou?

révélation
Edward se mari avec Bella,il s'en vont tous les deux en lune de miel.Bella tombe encenite d'Edward,mais le petit monstre qu'est le bébé boit le sang de bella.Edward,n'ayant pas le choix,transforme Bella en vampire.renesmée,le bébé est mi humaine,mais vampire,mais la loi interdissant les nouveaux née,renesmée peut être condamné a mourir,tué par les Volturis.Bella et Edward réusiront t'il a la sauvée?



et voila!!!!je suis désolée,les résumés sont pourri lol! ,mais j'ai fit se que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1Mar 21 Juil - 2:20

Pour un résumé pourri c'est pas mal chapeau Wink , j'ai mieux compris que quand tu m'avais expliquer la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:30

rolala,mes résumés sont parfaits!!! Razz
nan mais j'ai lu un livre derniérement qui m'a beaucoup plu.mais le livre est assez triste.voici le résumé(du livre pas le mien come sa la modo sera contente de comprendre mon résumé lol! )
aout 1940.Louis,10 ans,fils d'émigrés polonais,partage sa vie entre les corons,le quatier des mineurs et les charbons,et le café des amis,tenu par madame Jeanne.Un jour,Louis rentra du café,et son père lui dit:de dis amais que tu es Juif,ne prenonce pas ton nom de famille,a partir de maintenant,tu t'apelle Louis,juste Louis"Louis e comprends pas:pourquoi son pére se cache des policiers allemands?pourquoi Louis ne doit pas retourner au café des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:49

Il a l'air d'être pas mal ton livre et en plus ça ce passe dans le Nord raison de plus pour que je l'aime mes livres coup de coeurs Icon_razz

Dès que tu l'aura fini raconte nous en plus en détails, l'histoire, les personnages, l'intrigue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1Dim 27 Sep - 18:44

bon alors les personnage:
il y a tout dabord le personnage principal,Louis,qui est un petit garçson juif
les parents de Louis qui sont aussi Juif
madame jeanne qui aime Louis comme son fils et qui est la propriétaire du café de samis
le proffesseur de piano,Dorémi qui est contre les allemands,un résistant

Le proffesseur de piano apprends le piano a Louis,notamment la chanson "le temps des cerises"qui,a l'époque était un chant contre les allemands,un chant résistant,pour la liberté.Les parents de Louis se lient d'amitié avec cet étrange personne.Madame jeanne,qui est une très gentille femme,propose aux parents de Louis de passé en dehors de la France.Les parents de Louis sont daccord.Puis avant,les parents de Louis disent au gamin que si jamais il entends "le chant de scerises"il devra s'enfuir.
en rentrant du café des amis,il entendis ses parents chanté haut et fort le chant des cerises.Il s'enfuit chez madame Jeanne,en pleurs,il dormit chez elle.Le lendemain,madame Jeanne lui appris que Dorémi a été arrété par les allemands.Madame jeanne aimant fort Louis,le confia a un homme qui devait l'emmener chez sa soeur.L'homme emmena Louis.Le ledemain,Louis fut arrété chez la soeur de madame Jeanne.Le chauffeur que madame Jeanne avait engagé l'avait dénoncé

a vrai dire,a la fin,j'ai beaucoup pleurée,c'était tellement triste,j'ai vraiment hais les gens qui l'ont dénoncé,et le pauvre Louis,qui c'est retrouvé sans ses parents... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes livres coup de coeurs Empty
MessageSujet: Re: mes livres coup de coeurs   mes livres coup de coeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes livres coup de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Les livres et bouquins-
Sauter vers: