Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est parti!!!!!!!

AuteurMessage
bubble

MessageSujet: c'est parti!!!!!!!   Mar 6 Sep - 15:16

bonjour a tou,

j'ai 29 ans, j'habite la banlieu parisienne. je ne me definie pas comme une fan mais comme quelqu'un qui admire le talent ou plutot qui est éblouie face au genie et la follie artistique de cet homme.
mon amiration vient du jour ou j'ai vu i want to brreak free, en le voyant je me suis dit "purée ces mecs sont trop fort" lol ensuite vient le temps de bohemian rhapsody wahou wahou!!! "la c'est sur ils sont dingue" et completement subjuguée par la voix de
Mr Mercury. le temps, les année meme passent, ayant decouvert d'autres choses. il n'y a seulement que l'année derniere ou il y a deux ans je ne sais plus trop que j'ai commencé a m'y remettre a la suite d'une vidéo d'un concert.....

sinon je suis fan de bob marley, j'aime michael jackson(il est la raison pour la qu'elle j'ai un peu oublie queen), elvis, james brown... j'ecoute de tout je suis pas difficile. je n'aime pas le rap français sauf i am, ntm et Mc solar (ce mec est un poete)...... je suis contre la musique de l'an 2000lol elle ne donne pas assée d'emotion elle est trop...bref

si je suis ici c'est parce que ma soif d'en apprendre plus sur freddie et je l'espere pourvoir parler avec des gens qui on puent vivre l'experience du live.
voilà, voilà.

bon courage pour ce long message et a bientot sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti!!!!!!!
Page 1 sur 1