Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello ! Namasté lol ! je me présente...

AuteurMessage
Basudha12

MessageSujet: Hello ! Namasté lol ! je me présente...   Dim 18 Juil - 23:50

Salut tout le monde !

Je m'appellle en vrais Lucie j'ai 24 ans enfin bon dans quelque jours j'en aurais 25. Bref, je vis dans le sud de la france et je suis une aboné permanante à l'anpe ! lol !

Sinon je suis une fan de Freddie Mercury et de Queen depuis longtemps. sa fait plus de 10 ans que je suis tombé dingue de leurs chansons et surtout de la voie de Freddie qui est vraiment exceptionnel et inimitable.
Mais bon jene suis pas devenue fan de Queen par hazard, en fait sa c'est transmit. Mon cousin à contaminé mon frère, puis mon frère à contaminé ma mère et ma mère m'a contaminé. lol.
Je me rappel vaguement avoir entendus parler de Queen quand j'était gosse mais c'est vraiment vague. Enfin bon bref, depuis 10 ans je cherche tout ses album hélas j'ai un peut de mal à en trouver, même si je me suis consituer une petite collection, il m'en manque certains. J'ai aussi des vidéo de leur clip. Enfin bon j'ai une petite collection on va dire. Sinon ce qui m'amène ce soir à m'inscrire ici c'est parce que j'ai vu un reportage sur freddi mercrury (sur Virgin 17) et sa m'a rendu nostalgique du coup j'avais envie de partager ma passion avec vous.

Sinon en dehors de queen et de freddie mercury, j'aime plein de chose, mais je suis avant tout une fan de rock, de no doubt en passant par muse, indochine, noir désire et sava jusqu'à cold play. J'aime aussi le rap et plus particulièrement Mc Solaar, même si aujourd'hui je m'y interesse moins puisqu'il ne fait plus de scène ou très peut plus de chansons pour l'instant. Et sinon je suis aussi une fan de cinéma, surtout le cinéma Indien ou cinéma Bollywood (de bombay). J'aime beaucoup les musique indienne.
Voilà pour ma petite (enfin longue) présentation !

Bises.

Dernière édition par Basudha12 le Mer 21 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur

MessageSujet: Re: Hello ! Namasté lol ! je me présente...   Lun 19 Juil - 21:15

Nasmaté!Que la paix soit avec toi!
tu t'apelle Lucie...Comme ma cousine...Lucie,je sais que c'est toi arréte tes bétises sur le PC de Tata et si t'arréte pas,je vais l'appeller au téléphone pour lui dire
je dec'
fan de rock dit tu? indochine?noir desir?je sens qu'on va bien s'entendre =D
tu aime Bollywood? c'est pas commun...Mais c'est super =D
Moi aussi j'ai vu le truc sur virgin17 hier,c'était pas trop mal,il y a eut mieux comme document je trouve Wink
bref,bienvenu in the world of winnie l'ourson =D

allez je suis de bonne humeur,je t'offre des kinder pingui!!!

Basudha12

MessageSujet: Re: Hello ! Namasté lol ! je me présente...   Lun 19 Juil - 23:36

hoo merci comme c'est gentils, tout sa me rappel mon enfance lol ! Et j'adore le konder Pingui. lol

Merc pour l'acceuil ! cheers

Lol hé non pauline je ne suis pas ta cousine lol.

Le prénom Lucie est très courrant, d'ailleurs l'une de mes cousine s'appelle Lucie. lol

Consernant le reportage sur Freddie qui est passé sur virgin 17, j'avaoue aussi avoir vu mieux, mais fianlement j'ai appris certaines choses quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! Namasté lol ! je me présente...   

Hello ! Namasté lol ! je me présente...
Page 1 sur 1