Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Régime !

AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin

MessageSujet: Régime !   Dim 20 Juin - 21:09

Alors voila j'ai des problèmes de santé vis a vis de mon poids, j'ai plus de cholestérol que la normale et je dois vite maigrir mais plus facile a dire qu'a faire :S je sais que ça fait beaucoup mais temps qu'a faire, je voudrai perdre 20 kg pour revenir a 65 kg le poids que j'avais au départ avant d'aller au collège, mon médecin m'as même pas donné de cachet contre le cholestérol pffff quel médecin a la con j'vous jure tant dis que l'autre avant si m'en avais donné un, donc il veut que je perde du poids sans cachets, donc j'ai commencé plus ou moins mon régime légumes sans gras, a précisé qu'il y a deux a peu près je fessait Weight Watchers mais la je peut plus le faire parce que ont a le droit a tout a ce régime donc je préfère pas le reprendre ^^

Si quelqu'un aurai un régime miracle ou alors un régime qui pourrais bien marcher je prend !

lovequeen91
Modérateur

MessageSujet: Re: Régime !   Dim 20 Juin - 22:47

va voir une diététicienne,elles te font un régime special pour toi et ça te fait perdre du poids petit peu a petit peu,ce qui fait que ducoup t'aura pas une perte de poids énrome dès le début ce qui faiy que tu tombera pas dans les pommes et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin

MessageSujet: Re: Régime !   Lun 21 Juin - 0:13

J'veux bien chérie mais le problème c'est que une diététicienne faut payer et j'ai pas vraiment les moyens pour ça Rolling Eyes ,j'avais déjà été voir une endocrinologue (qui agis sur les les hormones) ben elle m'avais demander de noté absolument tout ce que je mangeais pour elle pouvoir faire la liste après ce ce qui était bon ou pas pour moi et voila j'ai pas plus maigri avec ça, j'avais encore le papier il y a plus longtemps mais je le trouve plus faudrait que je pense a recherché activement

Définition de endocrinologie http://www.agrojob.com/dictionnaire/definition-endocrinologie-2444.html Wink

Basudha12

MessageSujet: Re: Régime !   Lun 19 Juil - 0:43

J'ai pas de soucis de cholestérole, mais des soucis de poids oui. J'ai réussi à^perdre 12 kg en 6 mois, parce que j'ai supprimer les chpis et toutes ses cochonerie et je me suis repise au légume. Ce que je fait je mélange légumer et déculent genre légume pate ou légume Rizn mais je ne mange pas de pain avec le riz ou les pates ( en même temps à l'ile de la réunion on ne mange pas de pain avec le riz, ni en Inde ni en Asie, ni en Afrique). ensuite je me suis mise à marcher de toute manière je n'avais pas le choix lol ! Bref du coup j'ai réussi à perdre du poids et j'ai gardé mon poid durant un ans depuis j'ai repris progressivement la moitier de ce que j'avais perdue et je n'arrive plus à m'en débarasser parce que je mange encore des cochenerie et je ne fait plus de sport, je reste inactive. Mais je ne pense pas que mon régime puisse t'aider.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime !   

Régime !
Page 1 sur 1