Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....

Aller en bas 
4 participants

aimez vous ac/dc?
vous êtes fan!
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap67%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
vous aimez sans plus
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap33%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
oui
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap0%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap0%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap0%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous detestez
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap0%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beurk
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_lcap0%AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:21

ini nous parlerons d'un groupe mythique appellé ACDC!
musiques,concerts,leurs histoires et tout et tout et tout...


Dernière édition par lovequeen91 le Lun 24 Mai - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 0:16

Je connais et aime AC/DC que depuis quelques mois alors je voterais plus tard Smile
sinon comment ne pas aimé Jailbreak et Its A Long Way To The Top (If Ya Wanna Rock And Roll) c'est les deux que je connais et que j'aime le plus pour l'instant et j'adore !!!!!

Merci Jo de me les avoir faite découvrir Razz donc je re-posterai plus tard quand j'en connaitrai un peu plus sur leur musique et sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:42

j'adooore!!!! variment un super groupe!!!!

vive ACDC!!!






































et Queen gla 2
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
magogo77
Modérateur
magogo77


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:00

Je voulais aller a leur concert a Paris et j'ai trouver personne pour m'accompagner parsque les pensent que c'est dangereux. Moi je pese qu'unconcert de rap c'est encor plus dangereux surtout pour les oreilles gla 1
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:03

oui c'est sur!!!
moi j'attend les affichages officiels mais normalement c'est sur, ils passent la ou je veux les voir!! dès que c'est sur, j'achete les places...

en plus, le transport sera gratuit pour moi et ma famille donc bon... gla 1
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:09

Queen, c'est qui ça ? gla 1

j'adore aussi ça commence bien en tout cas, sinon Les Beatles et AC/DC sont deux des groupes que j'ai plus approfondis après Queen et c'est déjà pas mal ! (venant de ma part gla 1 )


Le rap c'est pourri, c'est l'horreur il vont nous inventé n'importe quoi, il savent vraiment plus quoi faire comme trucs pour ce croire intéressant.


Vive le rock il y a que ça de mieux cheers


Dernière édition par Mercury Girl le Mer 10 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:12

Mercury Girl a écrit:
Queen, c'est qui ça ? gla 1

je me le demande tiens!! gla 1
ACDC, c'est une amie fan qui m'a fait découvrir, et c'est mon groupe placé en 2ème position (en 3ème place, c'est un tout autre registre... gla 1
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:11

j'aurai trop voulu y aller mais c'est beaucoup trop chere pour mes ptiotes économie :'(


Dernière édition par lovequeen91 le Lun 24 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:14

t'as raison!!!
moi je compte sur mon père pour qu'il écoute la radio tout les jours jusqu'à ce qu'ils disent qu'ACDC passe bien au festival et on va sauter sur les places!!! cheers

ce coup ci, je m'en fout que ce soit 70euros ou pas!!! de toute facon, ca sera moins cher!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:10

il y un festival pres de chez moi. tout le monde disait que cette année, ACDC serait en tête d'affiche, même les programmateurs avivaient cette rumeur. du coup, j'ai tout miser sur ce concert. Seulement, c'est tomber à l'eau et c'est Indochine a la place.............. Crying or Very sad pale Crying or Very sad

c'est pas mauvais quand même, mais merd***, je voulais ACDC!!!!!!!!!!!!!! Après le boss Springsteen, on pouvais esperer ACDC quand même pour les 20 ans du festival (à venir) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:39

acdc acdc acdc....


Dernière édition par lovequeen91 le Lun 24 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:12

Mais c'est complètement n'importe quoi de mettre le "supprimé moi" ici aucun rapport avec AC/DC , ça va plus bien ma fille gla 1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
drums is dream

drums is dream


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : guigamp, bretagne

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Dim 23 Mai - 10:40

justement, c'est fait pour!! gla 1
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorqueen.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1Lun 24 Mai - 5:20

drums is dream a écrit:
justement, c'est fait pour!! gla 1


Non justement pas gla 2, en plus elle a réédité tous les posts qu'elle avais mis sur le groupe et du coup ça n'as plus rien a voir avec le sujet, ma chère popo pour le bien de mes nerfs et du forum tu devra remettre tes messages ou alors au un peu près de ce que t'avais mis merci fayot
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Empty
MessageSujet: Re: AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....   AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC,un groupe a mettre une de ses pêches....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Hors Freddie - Hors Queen :: Musiques/Clips-
Sauter vers: