Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 love today,don love mika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

love today,don love mika Empty
MessageSujet: love today,don love mika   love today,don love mika Icon_minitime1Dim 11 Oct - 19:36

bon,je vais vous parlez d'une star qui n'est pas connu du tout du tout(moi même je ne connai pas , gla 1 )
nn je deacon,je vais vous présentez par le biais de ma biographie,un chanteur que j'adore,avec une musique pop et un chanteur come on n'en trouve plus aujourd'hui....j'ai nommée.....

mika!!!!

mais qui est mika? et bin,lisez la biographie,et vous saurez

Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal, alors en guerre, pour rejoindre Paris avec toute sa famille. Un passage express dans la plus belle ville du monde puisque son père se retrouve transféré à Londres par l'ambassade Américaine du Koweit. Mika suit mais ne s'adapte pas à la culture anglaise. Il confessera par la suite avoir beaucoup souffert de cette période : "Le déménagement, mes premières années à Londres, m'ont poussé à m'isoler". Le jeune rebelle n'apprend plus à lire et à écrire. Seule la musique joue un rôle majeur pour Mika : "Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait".
Dès 9 ans, Mika prend des cours de chant et multiplie les petits boulots (figurant pour publicités, composition de jingles publicitaires...). Autodidacte et pianiste hors pair, ce jeune prodige laisse ensuite entendre sa sublime voix, à 11 ans, dans un Opéra de Richard Strauss. A 19 ans il quitte sa famille pour étudier dans la prestigieuse "London school of Economics" qu'il déserte dès le premier jour ! Bien lui en prend puisqu'il intégre aussitôt le "Royal College of Music". Chauffeur de salles, il écrit le titre "Grace Kelly" juste avant de se lier d'amitié avec l'ingénieur du son des Bee Gees.
S'ensuit un premier album Life in a cartoon motion, haut en couleur... il n'y a qu'a voir la pochette ! On retient ses mélodies et son style linguistique unique. On ne peut passer à côté des références Joan Baez, Bob Dylan, Gainsbourg ou encore Prince et Elton John. Mika se pose enfin et ça a du bon.
Pourtant, tout ne fut pas simple dès le départ. Les maisons de disques reconnaissent son talent mais ne savent pas comment le placer sur le marché, le jugeant trop « différent ». Une maison de disques lui demande même de chanter comme Robbie Williams ou Craig David. Il dit : "Vous voulez que je sois Craig David, je vais être Grace Kelly au lieu de ça et on verra toujours si vous voulez me faire un contrat !". Mika propose ensuite son disque à une petite maison de disque qui fait faillite... et c’est le jackpot...
Il s'impose en haut des charts internationaux avec les singles "Grace Kelly", "Relax (Take it easy)", "Love today", ou encore "Big girls (you are beautiful)".
Rien qu'en France, Mika est disque de diamant (plus d'un million d'albums vendus), ce qui est rarissime aujourd'hui...
et cette année,mika revien avec un nouvelle album,the boy who knew to much
bon,en esperant que vous aimez ma biographie,je mettrai peut être quelques chansons de mika,si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

love today,don love mika Empty
MessageSujet: Re: love today,don love mika   love today,don love mika Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:07

Voleuse de sujet va ! je voulais déjà en faire un depuis presque un mois mais tu as été plus vite que moi boude


Mika c'est mon GROS coup de coeur du moment je ne jure que par lui la plupart du temps en ce moment.


J'étais malade quand je suis aller cherché a Cultura mon dvd de Marie Waleska que j'avais commandé 10 jours avant.

Là j'ai vu le cd de Mika a 6,99 euros vu le prix je me suis jetée dessus parce que aimant déjà : Grace Kelly, Love Today, Relax et Lollipop je n'ai pas pu résisté et depuis j'adore encore plus qu'avant Very Happy

Et certains Fan de Freddie disant qu'il a (presque) la même voix que lui (ce qui est un peut vrai ^^) beaucoup du show-biz le comparant a lui, il a aussi une maison dans une des rues parallèles a la maison de Freddie a Garden Lodge et dans une de ses chanson il fait un clin d'œil a Freddie dans Grace Kelly : So I try a little Freddie qui veut dire : Alors je chante un peut comme Freddie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

love today,don love mika Empty
MessageSujet: Re: love today,don love mika   love today,don love mika Icon_minitime1Sam 17 Oct - 16:04

bin c'est pas ma faute si tu es au ralenti gla 1

sinan,moi,j'ai découvert mika pendant mon cours de danse,on faisaient un echauffement sur relax.Au début,j'aimai beaucoup la chanson,puis bon,j'ai achetée l'album que j'adore!!!toutes les chansons sont magnifiques,et j'aime énormement
happy ending,qui est tout simplement magnifique!!j'ai tradui les paroles,elles sont tristes mais très belle
lollipop...Celle la elle est génial!!Sa donne la pêche d'écouté sa dès le matin!!
relax...sa c'est un peu la chanson qui est "en dehors de l'album"(attention,la chanson est génial,je l'adore,mais perso,je trouve qu'elle rentre pas dans l'album)
billy brown....Elle est génial!!!je l'adore,j'adore la musique j'aime j'aime j'aime!!
bon,je vais pas faire un récapitulatif de toutes les musiques du 1er album,alors je commence le 2ème album,que j'ai adorée :
je vais commencer par
we are golden,celle que l'on a entendu a a radio,mis qui est super!!!
blame it on the girls....Je l'aodre!!la musique a un petit air de comédie musicale,un peu façon FAME(pour ceux qui connaissent)
et Rain...j'adore de temp en temps,m'échauffer sur cette chanson!!
voila voila,vous aussi,dite se que vous en penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

love today,don love mika Empty
MessageSujet: Re: love today,don love mika   love today,don love mika Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:44

lovequeen91 a écrit:
voila voila,vous aussi,dite se que vous en penser!!!

Tout le monde s'en fout je crois gla 1 mais c'est bien dommage parce que il mérite vraiment qu'on s'attarde sur lui - Vive Mika !!!!! love2






Voila sa dernière chanson qui est aussi la bande originale du film du même nom Kick Ass et elle est géniale cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





love today,don love mika Empty
MessageSujet: Re: love today,don love mika   love today,don love mika Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
love today,don love mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Hors Freddie - Hors Queen :: Musiques/Clips-
Sauter vers: