Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:42

VENDREDI 4 SEPTEMBRE

Alors commencons par le début de l'histoire en arrivant à Montreux, car on a passée une sale journée en train, mais sa j'évite l'histoire. Pour ceux qui ne savent pas j'ai été avec Mercury Girl et ma mère.
1 chose qu'on fait en arrivant à Montreux passée 19H c'est de dire bonjour à Freddie, avec des nuages gris.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0720
Ensuite, on a été au camping</A> en bus, en arrivant là-bas, il commence a pleuvoir (comme si, on avait pas assz galerer avec les train), là un homme qui c'est a peine parler français, nous aide a monter la tente sous la pluie.

SAMEDI 5 SEPTEMBRE

On se lève avec un grand soleil à l'horizon
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0721
Il a peut près 9H30, onva voir la cabane qui es sur l'albuem de "MADE IN HEAVEN" se trouve a peine 2 minutes a pied du camping</A>, si vous regardez bien elle se trouve près des arbres, en dessous de la maison blanche.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0810

On s'en vas pour Montreux, on arrive et on fait la rencontre avec une amie qui se prénomme Katie (pour ceux que sa interresse, elle tient le fan club français international de Freddie Mercury, avec le soutien de Jackie Smith)
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Imgp0910
On fait la rencontre de RogerTaylor et Fred1946 et ensuite avec Peter Freestonne, authographe et photo avec luiLe week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0811
On vas a Bazard Suisse acheter des souvenirs.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0814
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0815
On va au studio, pour laisser des mots.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0812
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0813
On retourne près de Freddie, on retrouve Katie, et la on va a Montreux Palace, pour goûter le cake que Peter faisait pour Freddie.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0816
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0817
On va voir l'appartement de Freddie avec Katie.
On retourne près de Freddie.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0722
On va mangé avec Katie et 2 amis a elle qui nous vient tout droit d'angleterre.
On va au concert de Doctor Queen au NED. Mais on es partit sans voir le groupe MIRACLE, car en restant trop debout ma mère a eu mal au dos.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Imgp1010
On retourne près de Freddie, pour s'asseoir, car ils avaient mis des tables et des chaises.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0818
Ils es minuit, on s'envat prendre le bus (car c'est le dernier qui passe), et qui nous fait rater un verre de vin préféré de Freddie.

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE
Grand soleil.
10H On fait le tour en bateau</A>, avec Peter qui es dans le bateau aussi. Pour le chalet de plus près.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0819
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0820
En retournant près de Freddie, je prend en photo le banc.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0821
On mange près de Freddie.
On retourne au Bazard Suisse, pour Miss Deacky, qui voulait acheter encore un souvenir.
On retourne au camping pour allez chercher les sacs de Miss Deacky et on l'accompagne a la gare de Montreux pour partir dans le Pas-de-Calais.
Ma mère et moi, on promènne près du lac</A> jusqu'à l'appartement de Freddie, et on revien près de Freddie.
C'est là qu'on fait la rencontre du Doctor Queen avec son guitariste, on a droit a l'autographe et la pose photo.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0822
On retourne au camping, on joue au carte, on mange et on regarde le couche de soleil.
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Hpim0823

LUNDI 7 SEPTEMBRE

retour a la maison pour moi et ma mère
Revenir en haut Aller en bas
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:28

vous avez dut tro bien vous amusez!!!
moi maleureusement je n'ai pas pus y aller mais bon,se sera pour une prochaine fois ^^
les photos sont trop jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
brianette

brianette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:20

Et oui, c'est ça quand on se tape la rentrée des classe en même temps que l'anniversaie de Freddie. Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE 815100
Revenir en haut Aller en bas
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:10

c'est quand même pas ma faute si lescalendriers scolaires sont mal foutu!! Sad Sad











a bas les cours!!! kill kill kill kill kill
Revenir en haut Aller en bas
magogo77
Modérateur
magogo77


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:42

Citation :
on s'envat prendre le bus (car c'est le dernier qui passe), et qui nous fait rater un verre de vin préféré de Freddie.
C'est quoi cette histoire de vin préféré de Freddie? hein
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:17

L'histoire du vin préféré de Freddie c'est tout simple,
c'est Montreux Music qui a organiser le Mémorial Day et qui offrait a tous les fans qui était présent, le vin qui est cultivé sur les pleines de Montreux et c'est le vin que Freddie préféré et quand il était a Londres il en commander des caisses entières en provenance directe de Montreux Smile

Voila je crois que c'est tout D
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:15

J'ai encore rappeler à ma mère qu'il fallais que l'on aille toute les deux à Montreux à un de ses jours lol ! Mais surement en train.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:55

Ah Montreux région superbe love2 j'y suis aller deux fois l'année passée la première fois a une rencontre de fans de Queen et la deuxième fois pour le Mémoiral Day (qu'on croyais être le dernier Rolling Eyes ) et si j'amais tu aurai l'occasion d'y aller laisse moi te dire que tu ne pas être déçue mais alors pas déçue du tout car c'est un magnifique paysage, une ambiance magique et tu sens la "présence" de Freddie par moments c'est tellement agréable D
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:55

Hooo sa j'en doute pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 20 Juil - 16:02

LOL c'est vrai en plus et quand lovequeen aura l'occcasion un jour a ses 18 ans pas avant hein gla 1 elle verra aussi comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:45

lol J'aurais du offrir à ma mère un voyage à Montreux pour ces 50 ans plutot que d'aller à Barcelone lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:57

mais si j'irai avant mes 18ans!
j'irai avec mon ami pignon gla 1 gla 1 gla 1 gla 1
nan mais j'essayerai dy aller avant mes 18ans,genre a 16/17ans
j'aimerai trop trop trop y aller ça doit étre génial et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE   Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end du 4 au 7 Septembre 2009, pour l'anniversaire de FREDDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie élu Ultime dieu du Rock en 2009 !
» Freddie and Mary.... l'amour pour toujours
» Sexy Freddie ?!
» Quelques photos de Freddie
» Notre petit Freddie et ses émotions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Montreux-
Sauter vers: