Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:48

J'avoue que quand j'ai appris la terrible nouvelle j'étais sur QL je l'ai donc appris en temps réel c'est a dire juste quand ça venais d'arrivé affraid .


Avant j'étais bien fan jusqu'à un certain moment, mais ensuite avec toutes "les histoires qu'il y a eu" forcement moins, mais sa n'empêche pas que j'apprécie sa musique et donc sa me fout un sacré coup sans réellement m'en rendre compte Sad


J'ai même vu sa dernière photo (quand il est intubé Shocked y a vraiment plus aucun respect Mad ) c'est pour dire.


Personne n'y croit vraiment parce que c'est dur a croire Rolling Eyes on nous tellement fait le coup, exemple avec Pascal Sevran et Isabelle Adjani, on nous avez annoncé qu'ils étaient mort et non super comme nouvelles surtout pour eux Suspect


Good Bye and R.I.P Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 20 Juil - 1:06

Moi aussi sa ma fait un choque, même si je n'ai pas toujours suivit lactualité de MJ j'adorais ses chansons et son talent. J'ai pleuré comme un maldeleine pendant des jours et des jours c'est pour dire.
Sa m'a fait tout bizare, quand ma mère m'a annoncé la nouvelle je ne l'ai pas crus. le choque. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
lovequeen91
Modérateur
lovequeen91


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : egly

The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:09

ah je m'en souviens moi du jour ou the king of pop fut mort....
je dormai paisiblement dans mon lit quand soudain,je reçut un sms de mon amie ségolène a 9h30:micheal jackson est mort!
ma réaction:"pff mais qu'est ce qu'elle raconte?"et hop,je me suis rendormi...
je me réveilla vers 12h,je préparai a manger et a 13h,j'allume la télé et là,je vois en gros titre:mort de micheal jackson
j'y est pas cru...c'est vrai,the king of pop,on pense tous que c'est une personne de carrément immortel(enfin c'était ce que je pensai :gla:)quelqun comme lui ne peux mourir...
et bien si,il était décédé.
Micheal Jackson était un très grand artiste avec énormément de talent...On parle de ces pas de danse phénoménal(le moonwalk pour ne citer que celui là)et de ces chansons géniales mais on oublie le talent de compositeur qu'il avait Wink
Il avait débuté avec les jackson five,qui avait fait un carton surtout grace a lui et a son frère,jermaine.
Il se faisait battre par son père,lui et ses frères,ils se faisaient réveiller le matin a 4heure pour répéter...
Puis après il a commencer a prendre son envol avec l'album"off the wall" qui je crois était son premier album solo.
Puis après il enchaîna les succés,notamment avec l'album mythique "Thriller" qui est dans le livre des record des album les plus vendu dans le monde.
Plus tard,il contruit Neverland,un endroit ou enfin il pouvait vivre l'enfance qu'il avait perdu...
Mlaheureusement,des personnes commencèrent a se poser des questions:pourquoi cet homme vivait constamment avec des enfants?
Les ragots commencèrent a circuler,les journalistes étant content,ils avaient enfin quelque chose a se mettre sous la dent!
Et puis,il y a eut l'enfant qui disait que ces propos était vrais.L'image du king of pop fut a jamais salit.
Est ce que c'était vrai?ça,on le sera jamais...
Pour ma part,je pense que Micheal Jackson aurait été incapable de violer ces enfants...Il en était un lui même dans sa téte,alors pourquoi ferait il ça?!
Ensuite,on entendit plus ebaucoup parlé de lui...Jusqu'au moment où il annonca qu'il allait faire 10 concerts....sauf que quand il signa,il se retrouva avec 50concerts...
Micheal Jackson avait l'intention de faire un film et un concert a vous coupé le souffle!
Mais est il réelement mort?
Je pense que non
Pourquoi?
pour pleins de raisons
Tout dabord,quand Jim Morrison est décédé,Ils ont exposé son corp,chose qui n'a pas été faite pour Micheal Jackson
Il avait beaucoup de dettes...Ah j'avais oublié de dire qu'après sa mort,ces CD et objets de collections se sont vendus par millions dans le monde
Il voulait créer un film qui sort de l'ordinaire....This is it?
Son frère Jermaine a fait un jolie lapsus en disant:"nous étions effondré lorseque on a dut l'emmener a l'aéroport..."
"a l'aréoport?"(répond le journaliste"
jermaine:"enfin je voulais dire a l'hopital"
tiens,bizarre ça...
Et j'ai oublié de dire....
Un aéroport était fermé le soir de la mort de Micheal Jackson,et un jet privé est parti,mais on sais pas qui sont les gens qui ont louer ce jet...
Et puis,a l'enterrement de Micheal Jackson,il y eutun certain"dave dave" ami de Micheal Jackson dont on entendait jamais parlé...Et qui ressemble fort a Micheal Jackson...et oublions pas que MJ était le roi du déguisement...
'fin je vous laisse méditer tout cela et si vous voulez d'autres arguments,allez voir sur youtube Wink
the king of pop is not dead...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:26

Oui j'ai sais j'ai entendue cette folle rumeur disant que MJ n'était pas mort, mais bon avec un ordi on fait ce que l'on veut à quand à se sosie de MJ lors de ses funérail je ne l'ai même pas calculer puisque j'était totalement en larme devant ma télé. lol ! Enfin bon toujours est il que s'il s'est faut il a fait un beau coup de pub. Mais bon jene suis pas très convaincu qu'il soit encore vivant. après sa n'appartient qu'a moi de penser sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Pop is DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Hors Freddie - Hors Queen :: Musiques/Clips-
Sauter vers: