Made in Mercury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello a vous tous fans du Dieu Freddie Mercury ici vous pourrez débattre de tout sur votre idole préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie Mercury
Admin
Aurélie Mercury


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:01

Comme je suis la créatrice de ce forum je vais donc me présenté en premier Very Happy

Je m'appelle donc Aurélie, j'ai 21 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, et j'aime Freddie Mercury et donc forcement Queen.

Comme il y a déjà l'excellent Queenland pour les fans de Queen, et que je n'ai vu aucun forum sur Freddie (en solo) je me suis dit aller Aurélie lance toi et c'est ce que j'ai fait Very Happy

Ma passion a commencé il y a 6 mois, en voyant Barcelona et c'est grâce a Freddie et Montserrat Caballé qu'est née ma réelle passion pour Queen Very Happy

Je vous explique le début de ma passion: Un samedi après-midi sur France 3 passe l'émission "Les Grands Du Rire" a un moment il y a Barcelona qui passe j'écoute, j'aime et je passe.

Quelques mois plus tard toujours dans la même émission il repasse Barcelona cette fois je prend le temps d'écouter.

Je fonce donc sur mon ordi je vais sur Youtube et je cherche le clip de Barcelona et la je vois que j'avais déjà le clip de Barcelona et We Will Rock You dans mes favoris depuis déjà quelques mois (ma passion pour Queen a du naître avant sans m'en rendre compte) ensuite je tombe sur We Will Rock You, Scandal, A Kind Of Magic, The Show Must Go On, We Are The Champions... et c'est la que tout a commencé What a Face


Voici deux mes blogs http://freddie-mercury-angel.skyrock.com/
http://queen-et-freddie-mercury.skyrock.com/



Sinon mes autres gouts musicaux sont le trio inoubliable Daniel Balavoine, Michel Berger et France Gall, Dalida, Mylène Farmer, Bénabar, Era, Martin Solveig, Jean-Luc Lahaye, Lâam, François Valéry, et pour la parodie Michael Youn avec Fatal Bazooka; au niveau électronique Jean-Michel Jarre et Daft Punk et encore beaucoup d'autres.
J'aime aussi Britney Spears que j'ai toujours apprécié malgré tout ce quelle a vécue, quelques chansons d'Eminem, le groupe Army of Lover (qui n'est pas assez connu a mon gout Sad)

Mes acteurs préféré Christian Clavier que j'adore et sur qui j'ai fait un blog et le Grand Louis de Funès
qui dit Christian clavier dit Le Splendid dont je suis aussi une très grande fan Smile



Voila je vous ai fait ma (très longue) présentation a vous de faire la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddie-mercury-my-angel.skyrock.com/
Farokette

Farokette


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:31

ah ah tu te lance dans un forum Miss deacky ? :gla:

Et bien je te souhaite bonne chance , parce que c'est énormément de travail et d'investissement !! En plus pour battre l'IF il faut etre très gros ( comme Queenland :gla: ) j'ai créer plusieurs forum avant d'arriver a ce que je suis arrivé !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12

Basudha12


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:53

J'adore cette chanson je crois qu'elle a été composé pour les JO de Barcelone il va falloir que je cherche sa. En tout cas le duo est sensationel moi qui n'aime pas l'opéra pour le coup je suis tombé sous le charme de leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my présentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Mercury :: Vous et Freddie en général :: Présentez vous-
Sauter vers: